vendredi 17 décembre 2010

CHAPITRE 2 : Le petit homme bulle

Moi c'est Benjamin Smith, et je suis ici pour raconter la suite de l'aventure.Comme le disais ma chère et tendre Emilie, vous ne saurez pas grand chose du contenu de notre histoire, mais plutôt les coulisses de celle-ci. Emilie, dans le chapitre précédent, précisait qu'elle avait demandé à BC de lui trouver un compagnon de route, voire un amant. Et bien voici comment j'ai été créer...

En décrivant l'univers de ma douce, mêlant le merveilleux et la féerie,  j'apparaissais petit à petit dans l'imagination de notre créateur. Il voulut un personnage un peu différent au niveau caractère, un personnage aimant tout ce qui était de nature sombre. Il commença par définir mon rôle et mon univers, avant de me dessiner. Je suis tout droit inspiré du court métrage de Tim Burton "Vincent" , vous savez le petit garçon qui voulait être Vincent Price. Aussi, je vis mon histoire s'étoffer, et s'enrichir par l'inspiration et l'inventivité de BC... Bon, je veux bien vous dire deux ou trois choses sur ma personnalité :

"J'aime la littérature et me plonger dans des histoires terrifiantes , et me laisser happer par leurs ambiances angoissantes; en deux , trois coups de pinceaux , j'aime libérer mes émotions avec brio , où j'extériorise à travers le noir l'univers sombre de mon esprit torturé ; je m'adonne à des expériences scientifiques, voire , diaboliques, et quand la lune s'éveille je me transforme en être diabolique....."

Emilie étant un personnage avec des tentacules, je me suis vu dessiné avec ..... une bulle. Mais ça, je ne saurai pas vous dire pourquoi. Seul l'auteur le sait. Et je pense qu'il gardera le secret.

Les deux personnages étaient terminés, il restait tout à imaginer. Les ambiances, d'autres personnages. Il se ferma complètement dans sa "bulle" de créativité, et pendant un p'tit moment. 6 mois à ne penser qu'à nous et notre histoire. Mais je vais m'arrêtez là.

Pour moi c'est fini. Je vous tire ma révérence en espérant vous rencontrez dans le livre qui sort bientôt, très bientôt.... Mais le blog continue, mais c'est un autre personnage qui prendra la suite ...

Je vous montre également à quoi je ressemble.


Voilà , c'est moi. Avec l'ombre de ma douce....


n'hésitez pas à vous balader sur les liens qui sont à votre droite, où vous pourrez me retrouver 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire